Palmarès du Pétanque Club de Larmor Plage

Trophée de pétanque, challenge et boules

Le palmarès du club dans les compétitions officielles inter-clubs ainsi qu'en championnats départementaux, régionaux et nationaux.

En compétitions clubs

En Coupe

• Finaliste de la coupe du Morbihan des clubs 2012

En championnat

• Plus haut niveau atteint en championnat des clubs : CDC2 – 2e division départementale

Titres de nos représentants

1993

• Vice-champions du Morbihan en triplette vétéran, par Robert MADIGOU, Joseph JAOUEN et Roger CADORET

• Champions de Bretagne en triplette vétéran, par Raymond LE GOUALLEC, Pierre LE PORT et Joseph JAOUEN

1999

• Champions du Morbihan en triplette vétéran, par Raymond LE GOUALLEC, Pierre LE PORT et Claude FRICHETEAU

• 1/32e de finale du championnat de France en triplette vétéran, par Pierre LE PORT, Claude FRICHETEAU et Bernard HARBON (remplaçant).

2004

• Vice-champions du Morbihan en triplette vétéran, par Jean Paul LE DAUPHIN, Bernard LE PALLAC, et Michel SPATAFORA.

• Vice-championnes du Morbihan en triplette féminine, par Marie-Paule LUCAS, Dany FOURNIER et Simone LE PRIOL.

2005

• Vice-champions de Bretagne en triplette vétéran, par Jean Paul LE DAUPHIN, Bernard LE PALLAC, et Maurice LECLERCQ.

• Championne du Morbihan en triplette minime, par Marlène DAVILMA

• Championne de Bretagne en triplette minime, par Marlène DAVILMA